Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes . Forums de discussions générales, Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes, Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .
Posté le: 24 Déc 2009 18:47 Sujet du message: Hohoho.....
joyeux noel a toutes et a tous et une tres bonne fin d' année . mr le bail a raison ne mangez pas de trop car une nouvelle saison va commencer pour ces matches retour , avec le retour de tout nos bléssés plus l' arrivé de deux nouveaux joueurs ( très bon) les places vont etre cheres alors messieurs profitez bien des fetes mais pas trop et a tres vite sur les terrains
Pouff...Je me sens déjà un peu lourd...et il y a encore les restes de Noël et le repas du nouvel an... Heureusement que j'ai pas de place à conserver... Je ne suis plus certain de rentrer dans mes t-shirts XL... Ca va chambrer... Nan ça va le faire quand même. Joyeuses fêtes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum