| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el présidente

|
Posté le: 19 Déc 2009 22:49 Sujet du message: rennes - psg |
|
|
| paris est tragigique .......... allez charly il faut se faire une raison paris ne sera jamais un ( grand ) club par contre tu as trouvé en bretagne une terre de football allez rennes............. |
|
|
 |
Baptiste Viaene Champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2009 12:40 Sujet du message: rennes - psg |
|
|
| Désolé mais sur le coup el presidente a raison... L'ami Kombouaré nous a gratifié d'un tour de magie en sortant de son chapeau un Ngoyi (fantomas est de retour) et un Sankharé (super centreur) titulaires au milieu de terrain. Autre exploit, un excellent Sakho arrière gauche qui lui aussi nous a montré un talent de prestidigitateur : "Tu vois j'ai le ballon... Hop j'l'ai perdu". J'espère que Domenech a vu le match, il pourra peut être nous trouver une ou deux perles pour le mondial dans les rangs du P.S.G., à moins qu'il ne préfère des joueurs un peu plus faibles de la trempe de Marveaux ou de Mvilla... |
|
|
 |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 22 Déc 2009 9:48 Sujet du message: |
|
|
en effet je vous rejoins sur l'ensemble.
tristesse parisienne, mais je tien bon et j'espère un jour gagné au loto pour pouvoir acheté d joueurs pour paris!!!
c un match ................je ne sais que dire, triste
Vivement 2010
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 25 Aoû 2026 5:51
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|