F.C. Bonnemain Index du Forum F.C. Bonnemain
Les Forums du F.C. Bonnemain

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes .
Flèche Forums de discussions générales,
Flèche Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes,
Flèche Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .

Accueil
Forum
Rechercher
FAQ
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
Liens
F.C. Bonnemain
Sondage
Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac
Pour
81%
 81%  [ 13 ]
Contre
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16
Rectificatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.C. Bonnemain Index du Forum -> Seniors A
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste Viaene
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Nov 2009 18:50    Sujet du message: Rectificatif Répondre en citant

Salutations, petit rectificatif, rien n'indique que nous serons en salle ce jeudi... Sauf si moins de 8 joueurs présents... Mon petit Tophe, ne t'auto-dénigre pas, chaque présence à l'entrainement est un bien pour le club et l'apport de chaque est nécessaire en ces temps plutôt durs.... A demain donc à vous deux.(et peut etre meme mathieu qui se fait plutot rare)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann

MessagePosté le: 05 Nov 2009 12:05    Sujet du message: un mental d'acier... Répondre en citant

T'en fais pas, Bat', manifestement tu va pouvoir la réserver souvent la salle de soccer... Vu le nombre de joueurs investis par l'envie de faire quelque chose, on ferait mieux de monter une équipe de hand, ou de curling...
Des joueurs qui lâchent l'affaire mentalement, d'autres qui semblent estimer ne pas avoir besoin de travailler leur physique, d'autres encore qu'on voit une fois tous les trois mois histoire de chambrer un peu et qui ne sont pas si exceptionnels que ça en match...
Quel dommage pour le noyau dur de mecs motivés et qui voudraient bien faire quelque chose de cohérent. (je ne vise pas les mecs qui bossent ou ceux qui sont au bahut à dache-les-bains évidemment)
Avant de recevoir les critiques, j'anticipe : je sais je suis nouveau, je sais je sais je suis un des plus faibles techniquement. Ceci-dit ça ne m'empêche pas de voir ce qui @#&}§, ce qui pourrait être mieux, et de m'investir à fond mentalement...
Bon les gars, on se bouge???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nikki

MessagePosté le: 05 Nov 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Batismeuh j'ai du mal m'exprimer je pense. Ce n'est pas ma présence à l'entrainement dont je parlais, mais au club tout court Mort de rire

Suite à plusieurs conversations, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec des personnes qui me sortent "moi j'attends ma convocation, le reste je m'y intéresse pas". D'autant que ces personnes là sont "indispensables" à l'équipe il parait. C'est vrai que vu les résultats, ça fonctionne bien.

Bref c'est dommage, car comme le dit Yann, il y aurait moyen de faire quelque chose (en loisir peut-être ?).
Pour ma part j'arrête, car un club de foot sans entraineur c'est comme un pizza sans pâte, ça coule. Mort de rire

Je vous souhaite du courage à tous, et ce fut un plaisir d'être avec vous aux entrainements. Bonne chance pour la suite.
Baptiste Viaene
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Nov 2009 16:25    Sujet du message: Rectificatif Répondre en citant

Allons droit au but (une petite pointe d'humour), c'est bien dommage de clore ta collaboration avec le club de cette manière là... En effet tu as déjà fait part de tes doutes et de tes doléances à l'entrainement à plusieurs. Maintenant peut-être ne t'es tu pas adresser aux bonnes personnes (c'est à dire les personnes à qui tu adresses tes remarques). De plus le club n'a pas besoin actuellement de critiques mais plutot de réponses concrètes, des actes alots cessons de nous plaindre et aportons des solutions.... J'espère en discuter avec toi à l'entraînement.
Baptiste Viaene
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Nov 2009 17:39    Sujet du message: Rectificatif Répondre en citant

Désolé pour mes deux petites fautes: une de frappe ( alots devient alors), l'autre d'inattention (aportons deviens apportons)... Je me dois d'être irréprochable vis à vis de mathieu à qui j'ai reproché son orthographe et sa syntaxe lors de ses rares interventions sur le forum... (désolé j'ai toujours le même bouc émissaire, mais je ne veux pas heurter la susceptibilité d'autres jeunes gens).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.C. Bonnemain Index du Forum -> Seniors A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: