| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 03 Nov 2009 12:12 Sujet du message: 4/1 |
|
|
et voila une belle victoire parisienne pendant que les marseillais bloc contre 10 petits joueurs de Toulouse
 |
|
|
 |
Nikki

|
Posté le: 04 Nov 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Et qui en mettent 6 à Zurich. Pauv' parisien trois grippés, et hop on annule le match, mais trois jours après ils s'entrainent. Alors que lorsqu'il y a eu trois morts au vélodrome pour préparer le concert de madonna, la ligue a refusé le report du match. Vive la France! |
|
|
 |
Nikki

|
Posté le: 04 Nov 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Et qui en mettent 6 à Zurich. Pauv' parisien trois grippés, et hop on annule le match, mais trois jours après ils s'entrainent. Alors que lorsqu'il y a eu trois morts au vélodrome pour préparer le concert de madonna, la ligue a refusé le report du match. Vive la France!
Pour info Toulouse c'est la meilleure défense de ligue 1. Remarques j'suis méchant avec Paris, pour une fois qu'ils attrapent un truc, c'est la grippe pas de chance^^. |
|
|
 |
Nikki

|
Posté le: 04 Nov 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
(oups désolé du double post, mais y a pas l'option éditer sur le forum ni même supprimer ) |
|
|
 |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 04 Nov 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
c exacte t propos
mai la force des parisiens été a sochaux dimanche soir même sortant de la maladie, affaiblie, encore sous médicament ils ont trouvé la force de vaincre c du beau du très beau
mais bravo a l'om pour une victoire qui est repris par tou les média tellement c incroyable je crois que l'on parle de Zurich ouaaaaa!!!
 |
|
|
 |
Nikki

|
Posté le: 04 Nov 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
A Zurich ils doivent parler des deux premiers buts je pense surtout
Sinon vivement la fin du mois, en espérant que les supporters des deux camps soient moins débiles cette fois.  |
|
|
 |
|