| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TERMINATOR

|
Posté le: 25 Sep 2009 12:11 Sujet du message: Amicale des anciens combattants! |
|
|
et je suis vos résultats aussi ! A quand un match "anciens combattants contre nouvelle génération actuelle" ......?
Bref ça m'a fait plaisir de vous faire une ptit visite... alors un grand salut aux anciens toujours là (coucou bip , olivier, sébastien ...) et heu salutations aux nouveaux du club (pour vous , les anciens vous raconteront nos superbes exploits : saint méloir , les montées ... etc, sauf si vous n'en avez rien à faire ^^ dites leur sinon ils vont vous souler)
très sportivement za vous bye! |
|
|
 |
TERMINATOR

|
Posté le: 25 Sep 2009 12:18 Sujet du message: début ;.. |
|
|
Evidemment le début de mon message n'est pas passé.; le gars qui s'occupe du site est vraiment un bon à rien!
Je disais que je venais vous apporter mes encouragements pour cette saison..........; que j'ai constaté avec stupéfaction que le meilleur passeur est cédric (on aura tout vu au fcb) que francky , le roi des coups de pied arrêtés, était de retour, que vous avez commencé la saison tranquillou sans doute pour attiendre votre pic de forme au premier mai , et que moi j'ai troqué les pompes de foot contre des palmes et le ballon contre la ptite balle ornge (p.s. pour franck, je n'utilise pas les deux en même temps ). Et aussi que je vais essayer de vous faire l'honneur de passer vous voir un de ces dimanches , voili , voilà...la suite c'est au dessus ^^ |
|
|
 |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 27 Sep 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
ca c cool et super sympa
on a besoin de monde pour nous soutenir surtout en ce moment!!!
il faudrai organiser une reunion avec les ancienne star de bonnemain pour des conseils qui pourrai etre precieu pour tout le monde
a bientot sur ou autour des terrains
 |
|
|
 |
olivier
|
Posté le: 29 Sep 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
merci de pensez à nous!n'hésite pas a passer nous voir et nous encourager parceque qu'on en a besoin! Le début de saison est difficile et le moral collectif est un peu en berne en ce moment mais tout çà c'est dans nos tetes!! Une bonne victoire Dimanche prochain et la confiance reviendra comme un bon coup de pied au cul!!allez tchao et vive les sangliers!! _________________ ON LACHE RIEN LES GARS!!!! |
|
|
 |
Bailovich Champion de France

|
Posté le: 29 Sep 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ancien !!!
Ce sera avec grand plaisir de revoir la tour de contrôle des sangliers!!!!
A très bientôt !! |
|
|
 |
franck alyadam
|
Posté le: 30 Sep 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ancêtre,
Le nouv qui discute avec Terminator ca ressemble a un trou temporel...
C'est beau de voir ca sans le conflit générationnel habituel.
Au plaisir de te retrouver au bord du terrain avec, j'espère, tes palmes et peut être même ton slip de bain.
A bientot |
|
|
 |
|