| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MATHIEU Ballon D'Or

|
Posté le: 06 Avr 2009 16:41 Sujet du message: Fin de saison |
|
|
Bonjour a tous
Suite à de nombreux pétage de plomb sur les terrain de district1, j'ai réalisé que cette tension était du à mes exmens de mai.
Pour la enieme fois dimanche pendant un soccer je me suis énerver, j ai donc décider de mettre fin a ma saison, histoire de ne pas péter les plomb définitivement et pouvoir avoir plus de temps pour préparer cette examen. Les deux coach que sont cedric et baptiste sont d'accord sur le fait que je devient "débile"sur le terrain
Je m'excuse donc envers les joueurs, le club et les bénevole. |
|
|
 |
Bailovich Champion de France

|
Posté le: 10 Avr 2009 16:53 Sujet du message: ???? |
|
|
J'aurais plutôt pensé que le match du dimanche te permettrait de décomprésser de ta semaine et de tes exams.
On a tous des moments de craquages et de fatigue mais je ne crois pas que de te priver de ce défouloir soit la solution(Même ma femme est d'accord avec moi sur ce sujet).
Pour ma part je n'ai jamais dit que tu devenais débile sur un terrain.(mauvaise interprétation monsieur pillot). Tu es juste un peu à bloc, et je crois aussi un peu compétiteur dans l'âme. Je me trompe peut être....
Pourrais je te soumettre une idée:
Si le temps s'y prête on pourrait prendre un café sur le port de cancale avant le match de dimanche prochain, tranquille....
puis 10 km de footing avec un ballon sur un terrain en herbe avec quelques footeux du dimanche. et voilà c'est simple non!
je crois que l'ensemble de l'équipe ne te tiens pas rigeur de tes énervements.
Personnellement, çà m'emmerderait de plus t'avoir à mes côtés pour la fin de saison. même si tu craques de temps en temps.
2 raisons à cela :
- Tu viens de découvrir seulement que tu avais un pied gauche.
- Tu n'a pas encore jouer en soutien avec le numéro 6 de l'équipe ?
Désolé je ne peu pas m'empêcher de chambrer....
en attendant je te souhaite un très bon week end de Pâques.
Tchao! Cédric
un Conseil : arrête la PS et le Coca et les chips , ça énerve ..... |
|
|
 |
MATHIEU Ballon D'Or

|
Posté le: 10 Avr 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce message enthousiaste mais cette decision à été prise pour m'accorder de temps libre pour réviser afin d'obtenir mon éxamen(c'est loin d'être fais)
Si par hasard il reste des match apres le 13,14,15 mai, je reviendrai, et serai présent sur le terrain.
Voila pour une fois cette décision est définitive (il parait que je dis sa tout les ans).
Ma priorité, c'est un éxamen tu m'excusera pour le football.
PS(dsl pour toute les fautes sur mon dernier message je l'ai fait à l'arrache) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 14 Aoû 2026 13:58
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|