Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes . Forums de discussions générales, Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes, Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .
Posté le: 31 Jan 2006 11:40 Sujet du message: Bienvenue Yoann et Bravo Jako !
Déjà bienvenue à Yoann, on va voir si ses pronostics lui permettront battre notre vainqueur du mois de janvier sur les pronostics de la ligue 1 : Mister Jako
je suis content que jacques m'ai battu sur le fil, avec les pronostics des derniers matchs, sinon on aurait pu dire que j'avais triché
quoique comme il reste 5 matchs non joués (4 sur la dernières journée et 1 qui traine à St étienne qui sera joué cette semaine) je peux encore gratter les 2 points de retard!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum