| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franck alyadam
|
Posté le: 08 Avr 2005 20:42 Sujet du message: Pas mal cette rubrique!!! |
|
|
Je note la remarque sur la récupération en milieu de terrain. Depuis quelques mois un manque incontestable s'est fait sentir dans ce secteur de jeu. Certes l'absenteisme à l' entrainement y est pour quelque chose mais comment expliquer une telle régretion dans se domaine???
ps: J'ai assisté au come back de Franck, dommage qu'il se soit crammé à l'entrainement.... sans doute une erreur de jeunesse...l'enthousiasme n'est pas toujours bon!
maxime du jour: font chier les résultats! |
|
|
 |
blg Administrateur

|
Posté le: 11 Avr 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
salut franky
bienvenue sur les Forums
concernant la remarque elle ne concernait pas seulement les milieux de terrtains mais aussi la défense qui n'avait pas un déplacement cohérent avec le jeu.
PS : font chier aussi les résultats _________________ Kénavo
Bertrand |
|
|
 |
arnaudventure

|
Posté le: 11 Avr 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
On dirait bien qu'il y a de l'eau dans le gaz.
La A n'aurait t'elle pas pris la grosse tête suite à ses bons résultats de l'an dernier?
Je suis les résultats de loin car je ne peux pas aller aux matches mais j'ai cru comprendre qu'il y a vait une démotivation. Ceci dit évoluer en promotion de première c'est très bien pour une petite commune comme Bonnemain.
Même si ca coince un peu cette année, bravo à tout le staff.  |
|
|
 |
arnaudventure

|
Posté le: 11 Avr 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je viens de me rendre compte que j'avais mis une connerie que vous aurez tous rectifié : il faut lire 1ère division et non promotion de 1ère.
Voilà ce que c'est de ne pas se relire. |
|
|
 |
franck alyadam
|
Posté le: 15 Avr 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Salut arnaud,
La grosse tête je ne pense pas, g etait éloigné pas mal des terrains cette saison et je viens de reprendre avec la A contre Meillac, je ne peux donc pas t'expliquer le comment du pourquoi. On a essuyé beaucoup de blessés à une période et la démotivation y est pour quelque chose. Par contre, malqrès le match nul de la semaine dernière, g trouvé l'equipe plutot combative et solidaire. Si on se montre sous ce jour ça ne peut que payer.
Pour la 1ère div. (ne nous fais pas descendre avant l'heure), tu as raison, c déjà bien pour une petite structure comme la notre. Dommage tout de même, l'année prochaine le niveau de la div. va monter d'un cran et l'objectif sera plus dur à atteindre. |
|
|
 |
|