| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian Champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2009 18:40 Sujet du message: passage à l'infirmerie |
|
|
Mr Le Bail david les pronostics c'est bien mais j'aimerais surtout te revoir sur le terrain!!! Comment vas tu???? Réponse souhaitée
Passons à Mr Le Bail Cédric comment vas tu???? ( le dos je crois) Bonjour à toute la petite famille.
MINMIN je te souhaite un bon rétablissement on a besoin de toutes nos forces vives Gévezé est encore loin!!!
Gévezé parlons en : match à prendre très au sérieux un bilan après ce match s'impose messieurs les joueurs!!!
A jeudi à l'entrainement  _________________ Chritian |
|
|
 |
DLB Champion de France

|
Posté le: 24 Nov 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Christian,et toi comment vas tu?Pour ma part,ça pourrait aller mieux;de gros soucis(je les accumule depuis un moment),mais je relativise,la roue va bien finir part tourner.
En ce qui concerne le coté sportif,dernièrement,les tendons des talons d'achille "sifflaient" encore au lever.A ce jour,il y a du mieux.
D'ailleurs,ce soir ou demain soir,je vais aller courrir un peu et si je ne ressens aucune douleur,je serais présent jeudi soir à l'entrainement.
A bientot, DLB |
|
|
 |
DLB Champion de France

|
Posté le: 24 Nov 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait,à propos des pronostics,pas mal Christian!!!Mais attention,je suis juste derrière et j'essaierais au moindre faux pas de ta part de reprendre la place de leader!!!
Bisousbisous DLB |
|
|
 |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 06 Déc 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
l'infirmerie se vide et ça c une super nouvelle
retour de David à 2 entrainements (qui tjs un super niveau) et de notre super Jé qui été convoqué ce week!!
un nouvel élan pour les sangliers c sur
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 24 Aoû 2026 22:01
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|