| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el présidente

|
Posté le: 06 Oct 2009 20:20 Sujet du message: entrainement |
|
|
| salut a tous j ai eu la facheuse surprise de voir ce soir que l entraiment etait deserté par les joueurs , 4 joueurs seulement etaient present ce soir ( cedric, charles , jéjé et clement ) je vous rappel qu' il y a un entraineur qui se deplace specialement pour vous alors ayez au moins du respect pour lui et pour les joueurs qui ont envie de s' entrainer surtout qu'a ce que je sache personne ne peut pretendre ne pas en avoir besoin ( on l'a encore vu contre combourg ) alors messieurs les joueurs un petit peu plus d' implication et de solidarité serait la bienvenue |
|
|
 |
olivier
|
Posté le: 06 Oct 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
salut, président! Je voulais juste rebondir la dessus (mais tu le sais déjà) que j'aurrai du mal a venir aux entrainements vu mes horaires (2x8) et le fait que j'habite Rennes! je me retourne donc sur des footings en semaine!
mais je voulais juste confirmer,et c'est çà le plus important, que je serai dispo vendredi soir! possible à 20h si je peux! _________________ ON LACHE RIEN LES GARS!!!! |
|
|
 |
Nikki

|
Posté le: 07 Oct 2009 9:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais prévenu que cette semaine je n'étais pas dispo. Ni à l'entrainement, ni au match, étant donné que je me trouve à 900kms
Mais il est vrai que de se retrouver le jour J avec plus de la moitié des joueurs que l'on ne connait pas, n'arrange pas la cohésion de groupe, et donc le jeu sur le terrain. |
|
|
 |
le nouv Ballon D'Or

|
Posté le: 07 Oct 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
effectivement nous sommes de moins en moins a l'entrainement
ça va être difficile pour nous entrainer il nous manque 3 a 4 joueurs pur pouvoir tâté la balle. ou faire un Futsal au moins!!
et pensé a la buvette qui risque de coulé (le sanglier d'or)
 |
|
|
 |
|