| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred Ballon D'Or

|
Posté le: 28 Sep 2009 20:37 Sujet du message: Aller courage |
|
|
Salut les anciens et nouveaux joueurs, un peu d'encouragement de rennes. Je vois que le debut de votre saison est mitigée, mais que le moral est là donc meilleur resultat en perpective. Pour moi en corpo la saison est plutôt bien commencée en espérant quelle va continuer, j'ai entendu
que Frank (dit le chien fou) est blessé assez sérieusement est ce que quelqu'un me tenir au courant ou même me donner son numéro pour prendre des nouvelles.Je passerais vous voir un dimanche pour vous soutenir.
Sur ces quelques mots, je vous souhaite bon courage.
allez les pts rouges.
A+ Fred
[/list] |
|
|
 |
el présidente

|
Posté le: 28 Sep 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
| ouai salut fred c' est vrai franck est bléssé tres serieusement d ' apres mes dernieres nouvelles ce serait les ligaments croisés donc pas bien du tout si tu veux l apeller voici un numero 0612735649 mreci pour ton soutien et tu sais que si tu ne sais pas quoi faire le dimanche tu sais que tu peux avoir une double licence alors a tres bientot fred |
|
|
 |
franck alyadam
|
Posté le: 29 Sep 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Fred,
Après IRM, rupture des ligaments croisés (a confirmer) et lésion assez importante du ménisque. Les latéraux sont distendus mais pas abimés (à voir). Bref, jeudi chirurgien.... j'en saurai un peu plus. Le chien fou en bave un peu mais le moral est bon.
A+ |
|
|
 |
Bailovich Champion de France

|
Posté le: 29 Sep 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Salut francky !!
Que dire à part bon courage et te souhaiter un retour rapide à la vie normale!
Peut être vendredi soir aux cotés de Franck (The Coach) et du groupe pour défendre nos couleurs.
Salut à ta petite femme et à +.
Cédric. |
|
|
 |
|