F.C. Bonnemain Index du Forum F.C. Bonnemain
Les Forums du F.C. Bonnemain

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes .
Flèche Forums de discussions générales,
Flèche Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes,
Flèche Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .

Accueil
Forum
Rechercher
FAQ
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
Liens
F.C. Bonnemain
Sondage
Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac
Pour
81%
 81%  [ 13 ]
Contre
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16
MERCI CHRISTIAN

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F.C. Bonnemain Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarce

MessagePosté le: 10 Fév 2008 20:12    Sujet du message: MERCI CHRISTIAN Répondre en citant

Comme chacun la appris avec regret Christian est dans l'obligation de quitter le management des seniors.
Je voulais juste lui adresser toutes ma reconnaissance et de relativiser, car je sais que ça va être dur de quitter l'encadrement, mais il y a des choses plus importantes.
Tout simplement merci pour tout et que le maintien te soit dédicacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baptiste Viaene
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nicolas de lancer ce topic, tu m'as devancé d'une petite heure. Je tiens également à féliciter et surtout à remercier Christian pour tout ce qu'il a apporté au F.C.Bonnemain depuis maintenant des années. Il est l'un des artisan de la montée en P.H., il est assidu à chaque entraînement, chaque match, il est là à chaque moment important du club, à l'origine de tout les petits plaisirs extra sportifs etc. Je devrais désormais parler au passé mais bon. Tout simplement MERCI, de la part de tous je suppose, à ce grand MONSIEUR. Maintenant bonne chance à Freddy pour le maintien que l'on pourra célébrer, je l'espère, en l'honneur de Monsieur Racinne. J'invite chaque lecteur de ce mot à y ajouter un petit mot. Merci encore et bon vent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blg
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je remercie tous les joueurs (qui pour la plupart ne liront pas ce message car il ne sont pas inscrits sur le forum) qui prennent une licence au FCB et :
- ne viennent pas jouer en raison d'anniversaire, de chasse, de stock car, de repas de famille, de perte de chien, de fiesta la veille, etc, etc, ...
- ne participe pas au entrainement sauf des fois quand il fait beau

Je remercie aussi chaleureusement :
- les joueurs de A qui font un scandale lorsqu'on leur demande de jouer en B
- les joueurs de B qui n'acceptent pas de faire un déplacement avec la A car ils ne joueront qu'une mi temps ou moins
- les joueurs consommateurs qui ne voient le club que comme un moyen de se défouler le dimanche et ne voient pas tout le travail des bénévoles

bref la liste est beaucoup trop longue mais un grand merci à tous ceux là, car grace à eux, je vais pouvoir refaire des week end moto avec mon pote christian, et enfin prévoir des sorties les dimanche sans avoir à consulter le calendriers du FCB

PS: un grand merci à tous les joueurs qui ne rentrent pas dans la liste ci dessus de la part de tous les bénévoles qui s'activent pour le club et qui, malgré les résultats, bons ou mauvais, continuent de se battre presque 52 semaines par an afin de le faire exister.
fred
Ballon D'Or
Ballon D'Or

MessagePosté le: 11 Fév 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

"MERCI", meme si ce mot n'est pas assez fort pour dire a quelle point
tu as donné au club et j'espere que l'on pourra te remercie en allant chercher le maintien aussi bien pour la premiere que pour la B.
Prend soin de toi et a bientôt.

A+++ fred
jako
Champion de France
Champion de France

MessagePosté le: 12 Fév 2008 18:30    Sujet du message: Merci CHRISTIAN Répondre en citant

Dire MERCI à CHRISTIAN est la façon la + simple, la + chaleureuse,
la + émouvante , la + adaptée , la + forte et surtout la + difficile à dire
pour un président qui mesure toute l'importance du travail accompli
je ne veux pas faire d'éloge
merci merci encore merci

A toute personne qui va lire ce "topic" j'ai fait une promesse à CHRISTIAN pour son dernier dimanche

Je ne veux pas de fête , je ne veux pas de manisfestations à son égard
DIRE merci suffira LARGEMENT
Dimanche sera une journée comme les autres avec une victoire
ce sera son cadeau de départ sans chi chi ,il doit repartir heureux ,serein pour l'avenir .

Vive le FCB
Le Président
LAIGLE

MessagePosté le: 15 Fév 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne connais pas les raisons du départ de christian mais connaissant sa passion pour le football et surtout le club je sais que cette décison a été réfléchis. Bien qu'ayant quitté le club je reste toujours bonnemaisien de coeur et souhaite bonne continuation à christian. Il a été pour moi un homme important au point de vue footballistique, un homme généreux qui ne comptait pas ses heures. C'est donc avec grand regret que je le vois quitter ses fonctions de coach. Alors de grâce les gars maintenez vous en PH, comme en 3ème division le FCB mérite d'avoir deux équipes à ces niveaux. Sortez vous les doigts du cul pour cet objectif et en commençant par dimanche. Allez le FCB
PS/ un petit coucou à Jacques
cédric du CJF
DLB
Champion de France
Champion de France

MessagePosté le: 15 Fév 2008 20:17    Sujet du message: merci Christian Répondre en citant

Salut coach
Je tiens, le plus simplement du monde, à te dire un grand MERCI pour cette aventure qui a duré deux saisons et demi en ce qui me concerne.
MERCI pour tous ces bons moments sportifs et extra-sportifs que nous avons tous partagés durant cette période.
Egalement MERCI pour tous ce que tu as accompli au sein du F.C BONNEMAIN.
Nous allons tous regretter ta décision,mais je la comprends.
Pour finir ce petit mot,prends bien soin de toi et profites bien de ta p'tite famille et de tes autres passions.
Salut et bonne continuation Christian;encore "MERCI" pour tout.

chao coach
David
newmath

MessagePosté le: 16 Fév 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil un petit clin d'oeil à christian

Je suis arrivé de Marcillé il y a 1 an et demi.
Les raisons qui m'ont poussé à changer de club :
- jouer en PH
- besoin de renouveau
- sortir de mon cocon
- rencontrer de nouvelles personnes
Christian a été mon premier contact avec le club de Bonnemain, le courant est tout de suite passé.

Ce petit mot pour dire que j'ai rencontré des personnes très intéressantes dans ce club, avec qui j'ai plaisir à échanger, ce dont j'avais besoin. Vous comprenez facilement que Christian fait partie des personnes que j'apprécie vraiment (vous le dites pas mais je lui ai même fait un calin après une défaite pour le soulager), c'est CHAUD!

Allez bon vent camarade!
TERMINATOR

MessagePosté le: 17 Fév 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Christian, tu te rappelleras au moins du match de coupe à Saint-Méloir
Bon sinon tu pourras enfin regarder drucker le dimanche apres-midi! allez la bise et merci pour tout (sauf pour les cartons jaunes que t'as bien du me mettre un de ces dimanches)!
TERMINATOR

MessagePosté le: 17 Fév 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est encore moi j'avais oublié un truc: tu vas voir c'est vachement chiant d'arrêter surtout au début (et après aussi) hi hi,
christian
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Fév 2008 20:34    Sujet du message: réponse de christian Répondre en citant

Je tenais ce soir à vous remercier pour tous ces messages de sympathie
qui me touchent beaucoup.
Premier w.e. sans foot pour moi ( dur dur) et j'ai le plaisir d'apprendre un très bon match nul de l'équipe B et une victoire de l'équipe A "GENIAL"
Félicitations à tous et surtout aux coachs respectifs qui ont su trouver la solution." TOUT RESTE POSSIBLE"
Alors à vous de trouver que vous méritez de rester à ce niveau A COMME B
Je serai avec vous au prochain match "PROMIS"

BONNE SEMAINE A+ CHRISTIAN
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F.C. Bonnemain Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: