| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jako Champion de France

|
Posté le: 06 Déc 2007 21:33 Sujet du message: SUIS JE CONTENT ,TRISTE, MECONTENT, DUBITATIF, INDIFFERENT? |
|
|
Petit bilan du FC BONNEMAIN DECEMBRE 2007
Pourquoi je souffre de voir mon club, mes équipes , mes dirigeants , mes bénévoles et mes supporters tristes, indifférents , parfois revendicatifs .
Tout ce je peux constater, on est là ou l'on doit être vu l'ambiance du moment, A comme B
L'équipe dirigeante est elle trop gentil , Fait elle mal son travail
Le club ne met t il pas à disposition le matériel adéquat
Les joueurs sont ils blasés , Les joueurs sont ils consommateurs
toutes ces remarques ou constatations nous les vivons tous
Ou est notre envie? ou est notre enthousiasme? OU SONT LES SANGLIERS?
Je lance un appel ;reveillez vous ;reveillons nous
Soyons dans une seule et même dynamique
-> Une équipe ou un club se battit sur une base solide
La base solide est que tous les acteurs répondent présent et ont un objectif commun l'envie de résultat et surtout de se faire plaisir .
le FC BONNEMAIN a la chance d'être à ce niveau
N'oublions pas d'ou nous venons . N'oubliez pas qui on est
Jacques Brault
celui qui ne dit jamais rien!!!! |
|
|
 |
newmath
|
Posté le: 08 Déc 2007 16:59 Sujet du message: Mr le président, vous faites votre travail! |
|
|
Jacquo, en réponse aux questions que tu te poses, je peux juste affirmer que l'équipe dirigeante n'en est pas pour grand chose.
On peut toujours dicuter les choix qui sont faits sur le papier, mais on sait que l'on peut en parler avec les dirigeants qui sont, ma foi, des personnes intelligentes et que l'on respecte (je pense parler pour une bonne partie des joueurs).
Il ne faut pas se voiler la face, on peut aisément constater que "la vérité est ailleurs". En effet, le manque de cohésion est flagrant, du moins pour l'équipe A (je ne me permet pas de parler de l'équipe B que je ne connais pas assez). La motivation n'est plus, la solidarité sommeil dans un coin, et l'on ne trouve pas la formule magique pour la faire revenir. Alors on essaie d'être sérieux, ça eu porté ses fruits;on essaie de blaguer, ça eu également réussi. Pas de solution miracle collective...Le joueur de foot doit arriver le dimanche : réveillé, motivé, avec de l'envie, voulant se faire plaisir, se donnant pour les autres (le COLLECTIF !!!). Personnellement je sais que j'ai perdu quelques unes de ces notions, nous sommes peut être plusieurs à qui cela arrive en même temps, malheureusement. Mais nous sommes des grands garçons, voir, nous sommes des HOMMES, nous pouvons et devons assumer nos choix, nous savons nous remettre en question, chacun de notre côté.
Moi même je peux dire : "vous avez raison, j'ai tort, tort de me comporter d'une certaine manière", et c'est pour cela que je fais du footiball, pour apprendre à compter sur les autres, leur faire confiance, les encourager pour avancer ensemble, j'ai quelques fois tendance à oublier ces bases du sport collectif.
Alors, messieurs les dirigeants, messieurs les joueurs, chers coéqupiers, quoi qu'ils se passent au cours de cette saison, n'oublions pas que nous passons des bons moments ensemble, que ce n'est pas un labeur d'être réunis le dimanche (voir le samedi soir...). Ne laissons pas des défaites prendre le dessus sur le groupe, nous gagnerons plus à nous entendre qu'à vouloir gagner des matchs sans prendre de plaisir collectif.
Je ne suis pas l'exemple parfait du bon coéquipier sur un terrain de foot, mais j'apprends à vos côtés, NOTRE SAISON EST LOIN D'ETRE TERMINE et je compte bien relever la tête dans l'intérêt de toute l'EQUIPE.
Sur ce, je vais finir par verser une larme si je continue, je salue l'ensemble de ce club que j'apprécie beaucoup, et si vous êtes gentils, je vous referais un de ces petit strip-teases dont je connais le secret.
Je ne m'étais pas encore exprimé sur le site, c'est pour cela que c'est un peu long...
Chao les sangliers, nous sommes assez costauds pour que la tempête ne nous soulèves pas.
Mr RAULT Mathieu
José quoi !!! _________________ newmath |
|
|
 |
Bailovich Champion de France

|
Posté le: 10 Déc 2007 12:26 Sujet du message: S O S d'un José en détresse.... |
|
|
José.....c'est ENORME........
Le débat est lancé.
Que valons-nous face à cette épreuve ? |
|
|
 |
christian Champion d'Europe

|
Posté le: 12 Déc 2007 18:52 Sujet du message: LE DEBAT DU MOMENT |
|
|
Quelle chance d'avoir un site!!!Merci à Jacques d'avoir lancé ce débat.
Etant responsable des seniors,je me devais d'y participer.
Pour l'équipe B : Il est encore temps de relever la barre, je fais confiance aux responsables et bien sur aux joueurs pour se prendre en mains et revenir à une meilleure place dans ce championnat!!!
Pour l'équipe A : Avec ce groupe je suis toujours aussi confiant , il est bon de se remettre en question et pour ma part le plaisir, l'envie reste le
même. L'occasion nous est donnée de nous exprimer sur le "terrain" dès dimanche "chez nous"
Nous avons tous des lacunes et c'est dans la difficulté que l'on reconnait
les hommes "les vrais".
Alors r.v. dimanche pour prendre 4 points et passer les fêtes au chaud
Une tempête n' a jamais tué un sanglier mais blessé il doit se battre
pour relever le défi "AVANCER"
chao LE COACH
P.S entrainement à la poterie vendredi 19h00!!!!! _________________ Chritian |
|
|
 |
sarce

|
Posté le: 22 Déc 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Remise en question.
Sur que les derniers matchs n'ont pas été à la hauteur de toutes nos espérances : pas ou peu de jeu produit, esprit souvent limite, no solidarité. Ce qui faisait notre force a disparu subitement.
Cependant, aprés réflexion, quoi de plus motivant que de se battre pour le maintien... Nous ne serons pas déçu de ne pas monter puisque c'est mort! Mais nous pouvons obtenir grosse stisfaction que de relever la tête et se battre match après match pour ne pas perdre.
Toutes les équipes vont jouer contre nous en se disant qu'elles vont prendre des points. Prouvons que nous devons rester en PH. Notre équipe est jeune mais ensemble nous devons acquérir l'expérience qui nous manques aujourd'hui pour ne pas retomber dans nos travers.
Moi le premier j'ai baissé la tête mais si on s'engage à faire tout ce qui est possible pour se maintenir, alors c'est possible.
Arrétons de dire que c'est normal de ne pas produire du jeu car on est à Bonnemain, nous avons des joueurs qui sont largement capable de le faire donnons les moyens d'y parvenir.
La battue de sangliers n'est pas ouvertes. Relevons la tête et suprenons nos détracteurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 01 Sep 2026 9:40
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|