| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blg Administrateur

|
Posté le: 29 Juin 2006 23:50 Sujet du message: Explications Prono : 1/2 finale et finale |
|
|
Bonjour,
étant absent cette semaine et donc comme je ne sais pas si j'aurais un accès internet pour vous préparer les pronostics, j'ai donc préparé à l'avance les pronostics pour les 1/2 finales et les finales
Pronostic intitulé : 1/2 de Finale - Journée du 4 et 5 Juillet
Vainqueur GER-ARG - Vainqueur ITA-UKR
| Citation: | - Vainqueur GER-ARG correspond au vainqueur du match entre l'Allemagne et l'Argentine
- Vainqueur ITA-UKR correspond au vainqueur du match entre l'Italie et l'Ukraine |
Vainqueur ENG-POR - Vainqueur BRA-FRA
| Citation: | - Vainqueur ENG-POR correspond au vainqueur du match entre l'angleterre et le Portugal
- Vainqueur BRA-FRA correspond au vainqueur du match entre le Brésil et la France |
Pronostic intitulé : Finale - Journée du 8 et 9 Juillet
Perdant GER-ARG-ITA-UKR - Perdant BRA-FRA-ENG-POR
| Citation: | - Perdant GER-ARG-ITA-UKR correspond au perdant de la demi finale du tableau Allemagne, Argentine, Italie, Ukraine
- Perdant BRA-FRA-ENG-POR correspond au perdant de la demi finale du tableau Brésil, France, Angleterre, Portugal |
Vainqueur GER-ARG-ITA-UKR - Vainqueur BRA-FRA-ENG-POR
| Citation: | - Vainqueur GER-ARG-ITA-UKR correspond au Vainqueur de la demi finale du tableau Allemagne, Argentine, Italie, Ukraine
- Vainqueur BRA-FRA-ENG-POR correspond au Vainqueur de la demi finale du tableau Brésil, France, Angleterre, Portugal (sans doute la france mais à ce stade tout est possible ) |
voilà j'espère qu'avec ces explications vous arriverez à vous en sortir
Sinon et bien tant pis, j'ai le droit à des vacances moi aussi
et allez la france pour samedi, on y croit (sauf vince qui veut faire son intéressant ) _________________ Kénavo
Bertrand |
|
|
 |
Vince Champion de France

|
Posté le: 02 Juil 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Faut pas dire ça maitre webmaster.
Je suis pour la france et vu le match d'hier soir je pense que certains supporters français pratiquent la magie vaudou.
On aurait dit que les "vieux" c'était les Brésiliens! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 27 Aoû 2026 12:24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|