Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes . Forums de discussions générales, Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes, Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .
Je voudrais ici féliciter un travailleur de l'ombre le dénommé Mr franck Aly Adam.Voici un bel exemple de joueur que l'on a coutume de qualifier de "porteur d'eau" celui qui a un rôle ingrat, puisqu'il permet aux autres de briller, grâce à son activité parfois mal reconnue parfois même ignorée de ses partenaires. Alors je pense qu'il est temps pour lui de recevoir un peu de gratitude et je sais que son heure de gloire contre combourg en appellera d'autres. En tous les cas, voilà un joueur comme je les aime: allez le "petit" et fais nous rêver encore! BRAVO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum