Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes . Forums de discussions générales, Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes, Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .
Posté le: 06 Mai 2004 18:51 Sujet du message: Le décès d'un monstre du football bonnemaisien
C'est avec un coeur gros que j'ai appris le décès de Michel Lebret, figure emblématique du FCB. Je retiendrai de lui son engouement à venir nous supporter tous les dimanches au stade. Sans oublier son match de gala il y a quelques temps où nous avons pu rencontrer les anciennes gloires du FCB. Ses larmes lors de nos différentes montées me marqueront longtemps. Je regrette de ne pouvoir participer à son enterrement.Je lui souhaite bon vent de là où il nous regarde.Salut à toi mon petit Michel.
Posté le: 14 Mai 2004 8:24 Sujet du message:
Nous sommes tous très tristes de cette disparition. Michel était petit par la taille mais grand par son amour du football. Jeunes et moins jeunes, nous avons tous pu apprécier sa gentillesse et son dévouement.
En hommage à ce MONSIEUR, la Mairie pourrait donner le nom de Michel LEBRET au terrain de foot de Bonnemain, ce serait là un hommage mérité.
Adieu Michel et merci de m'avoir fait aimer le foot comme tu l'as aimé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum