| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cédric Laigle Invité
|
Posté le: 28 Avr 2004 20:06 Sujet du message: Effervescence autours de la berrichonne de câteauroux |
|
|
Salut à tous,
Tout d'abord c'est avec désolation que j'ai pu constater la défaite de mes anciens collègues dans la confrontation avec Epiniac. Cette défaite nous "condamne" à une année supplémentaire en 1ère division. Tant pis, j'espère seulement que l'effectif de notre FCB n'en sera pas chamboulé avec des départs de joueurs cadres (Desvaux, Racinne, Ruzé...).A suivre.
Je viens aujourd'hui pour vous parler de la demi finale Châteauroux - Dijon, affiche qui ne passionne pas grand monde en france hormis la région qui m'a accueillie voilà un an : Le BERRY. Ici la berrichonne est le club phare de la région, un peu le stade rennais local. Tout le département est en effervescence depuis l'élimination de monaco en quart. Ce soir le stade gaston petit va accueillir 15 000 personnes, les rues sont décorées aux couleurs du club, les journaux ne jurent que par cet évènement...C'st assez impressionnant à voir. Ce match revêt un caractère spécial car avec la victoire du PSG cette demi finale permet à son vainqueur d'accéder à la coupe d'europe de l'UEFA, du jamais vu dans le berry. Il est vrai qu'une place pour l'europe est financièrement intéressante. Enfin c'est pas encore fait. Une chose sûre si la berrichonne se qualifie je serai l'un des ses plus fervent supporteurs au stade de france.
Je vous en reparlerai à l'occasion.
Bisous à tous. |
|
|
 |
blg Administrateur

|
Posté le: 29 Avr 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Cédric
la défaite contre épiniac ne condamnait pas tout à fait le FCB à rester en 1ere div car cette année il y aura peut être 2 équipes à monter.
par contre la défaite 4 à 2 contre baguer enfonce définitivement le clou ...
PS: utilise ton compte si tu veux être reconnu par le system
appui sur Login/Logout en haut dans la barre comme ça tu as accès à tout (ton compte est "LAIGLE")
la bise aux bérichonnes  _________________ Kénavo
Bertrand |
|
|
 |
Vince Champion de France

|
Posté le: 12 Mai 2004 12:42 Sujet du message: Chateauroux en UEFA |
|
|
Et non c'est pas une blague!
Attention equipe de haut niveau.
M'en vais m'abonner à Sport plus moi!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 27 Aoû 2026 17:48
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|