Bienvenue sur les forums de discussions du F.C. Bonnemain / F.C. Bretagne Romantique / Pôle Jeunes . Forums de discussions générales, Forums de discussions particulières concernant nos équipes seniors ou jeunes, Pronostics sur les matchs (Seniors A et ligue 1),
à vous de choisir .
Posté le: 27 Mar 2010 16:48 Sujet du message: Montée des U13 en Criterium!!!
Avec 9 victoires en 11 matchs de Championnat et une seule défaite (plus un nul), les U13 du Pôle Jeunes accèdent pour la première fois de l'Histoire du club en Criterium. Cette saison en Championnat:
* 50 buts marqués
* 13 buts encaissés
* Bryan Beaulieu 19 buts (38% des buts)
Un GRAND BRAVO aux joueurs!!!
Un grand merci à Christophe Launay, Michel Restoux et à tous les parents...
Posté le: 28 Mar 2010 0:38 Sujet du message: u13
bravo a tous vous avez fait quelque chose d' enorme en écrivant une nouvelle page du fc bonnemain je suis très fier pour vous ( je suis désolé de ne pas avoir été avec vous pour vous encourager pour raison professionnel mais mon coeur y etait ) alors encore bravo a tous et un grand bravo particulier a votre coatch BAPTISTE qui à fait un boulot énorme merci a tous ...... le president
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum