| Liens |
|
| Sondage |
| Pour ou Contre La fusion du FCB avec le FC Meillac |
| Pour |
|
|
81% |
[ 13 ] |
| Contre |
|
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
newmath
|
Posté le: 06 Mai 2008 9:22 Sujet du message: mobilisation |
|
|
Salut à tous,
Le club dans son ensemble (dit on!) à décidé de faire le maximum pour sauver l'équipe B de la relégation, chose que je comprends tout à fait suite à une saison, ma foi, difficile pour tout le monde.
Nous avons les cartes en main pour nous permettre de valider cet objectif, il suffit de gagner et on attendra pas le résultat de nos adversaires directs. Oui mais...il est temps pour nous de savoir s'il reste un semblant d'âme dans ce club ou bien si juste quelques joueurs se sentent concernés par ce résultat.Ce n'est pas 11 joueurs qu'il faudra sur le terrain, c'est un CLUB derrière une équipe dont on aura besoin, ce sont tous les footballeurs et autres qui entourent ce club qui, je l'espère, seront présents dimanche à 13 h 15, avant le coup d'envoi d'une rencontre qui pourrait nous donner un meilleure souffle en cette fin de saison.
J'APPELLE A LA MOBILISATION GENERALE
Eh non! Ce n'est pas la nostalgie de mai 68 qui surgit dans mes veines, juste un passage, ça m'arrive souvent (hi hi hi!!!)
Allez, salut bande de p'tits sangliers.
Math ou José. _________________ newmath |
|
|
 |
sarce

|
Posté le: 06 Mai 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| une mobilisation générale qui pour la plupart signera leur jubilé. Je serai à fond pour ce match, peut être même surement le dernier... |
|
|
 |
desvaux arnaud Champion de France

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 146 Localisation: la chapelle aux filtzmèens
|
Posté le: 07 Mai 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| a que le dit tu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| Bienvenue |
 Invité
La date/heure actuelle est 29 Aoû 2026 5:24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|