| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment le F.C. Bonnemain va vivre sa 2ème saison en PH et quel rôle l'équipe peut-elle jouer ? |
| La Montée en DRH |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le Haut de Tableau |
|
15% |
[ 2 ] |
| Le ventre mou |
|
30% |
[ 4 ] |
| Le maintien |
|
38% |
[ 5 ] |
| La descente en D1 |
|
15% |
[ 2 ] |
| Moi sans mes lunettes |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
blg Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:36 Sujet du message: La Saison 2007-2008 du FC Bonnemain |
|
|
D'après vous comment le F.C. Bonnemain va vivre sa deuxième saison en PH et quel rôle l'équipe peut-elle jouer ? _________________ Kénavo
Bertrand |
|
|
 |
christian Champion d'Europe

|
Posté le: 06 Sep 2007 18:38 Sujet du message: SECONDE ANNEE PH |
|
|
après 1 mois de préparation , je suis résolument optimiste et je pèse mes mots; bien sur les joueurs doivent se mobiliser mais j'apprécie beaucoup ce nouvel esprit qui se met en place avec ce groupe!!!!
Premier bilan fin Octobre,une place de 5eme me semble dans nos moyens!!!! ALLEZ LES SANGLIERS LE COACH _________________ Chritian |
|
|
 |
Bailovich Champion de France

|
Posté le: 07 Sep 2007 11:36 Sujet du message: saison 2007/2008 |
|
|
La volonté de "bien faire" est omni présente!!!
Maintenant, le travail doit continuer ou commencer (personnellement et collectivement) pour atteindre l'objectif principal à mon avis:
[color=red]Prendre plaisir à jouer sérieusement:[/color] :D
-organisation du groupe (avant / pendant / aprés)
-valoriser et utiliser les capacités individuelles et collectives
-aborder point par point les principes de jeu en définissant les objectifs prioritaires de début de saison.
-s'impliquer dans la construction du projet sportif.
-appliquer les consignes,respecter les décisions de nos dirigeants.
mais sans se prendre au sérieux:
:P -le sanglier de bonnemain n'attaque et n'agresse pas son adversaire, il s'occupe des siens et se défend avec dignité.
:wink: Il est temps de mettre dans sa poche les comportements qui nuisent au groupe, au jeu et de fait au club qui malheusement doi en assumer les conséquences. (alors on ferme sa grande bouche et on joue au football) :shock:
Et oui ce n'est que du football et nous sommes des petits footballeurs du dimanche.
et bien voilà,ça c'est fait et YA + KA.................... très bonne saison à tous les dirigeants, bénévoles et joueurs du fc bonnemain. :lol: :lol: |
|
|
 |
blg Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien après avoir vu le match de la mézière, cette équipe est la plus équilibrée qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis le FCB.
Elle a su faire preuve de caractère et d'abnégation et de courage en première mi-temps pour résister aux assaults de l'adversaire qui nous était certainement supérieur techniquement et tactiquement à ce moment de la partie,
Elle a su redresser la tête en deuxième mi-temps pour montrer que nous n'étions pas là pour faire de la figuration dans ce groupe qui sera certainement plus relevé que l'année dernière,
Elle n'a pas explosé et ne s'est pas effondrélorsque nous avons encaissé ce but alors que nous dominions le match,
Et enfin elle a su redresser la tête, rebondir et ne pas se désorganiser pour revenir à la marque en fin de partie.
J'ai vu une bien belle équipe homogène dimanche, continuez comme ça les gars. _________________ Kénavo
Bertrand |
|
|
 |
|